Critères supplémentaires pour la sélection des projets dans l’axe prioritaire D
 

Le Comité de suivi du programme a actualisé le plan d’action pour la programmation stratégique le 27 juin 2017. 

Le plan d’action pour la programmation stratégique a été adopté par le Comité de suivi le 8 décembre 2016. Il a pour but de définir les actions nécessaires au Programme pour atteindre ses objectifs. Ces objectifs concrets ont été fixés dans le Programme opérationnel en accord avec la Commission européenne. Ce sont les projets cofinancés dans le cadre du programme qui contribuent, à travers leurs différentes actions, à atteindre ces objectifs.

Se basant sur une analyse menée par le programme au cours du premier semestre 2017, le Comité de suivi a, lors de sa réunion du 27 juin 2017, complété le plan d’action avec les mesures supplémentaires suivantes.

Des critères supplémentaires pour la sélection des projets

Dans le cadre de l’axe prioritaire D « Cohésion territoriale – Promouvoir la coopération transfrontalière entre les administrations et les citoyens dans l’espace du Rhin supérieur » la sélection des projets en continu est temporairement suspendue.

À l’avenir, pour les objectifs spécifiques 11 et 12, la sélection de projets est limitée aux projets annoncés dans le cadre d’un appel à manifestation d’intérêt.

Un tel appel à manifestation d’intérêt sera publié au courant du 2e semestre 2017.

Plus d’informations sont disponibles sur la page « critères supplémentaires de sélection des projets ».