Infos complémentaires
 
Documents associés
 
Lever les freins à la participation des entreprises au programme INTERREG : Merci !
 

L’équipe du programme INTERREG tient à remercier tous les intéressés et tous les participants du séminaire « Lever les freins à la participation des entreprises » qui s’est déroulé le vendredi 13 avril 2018 à la CCI Alsace Eurométropole à Strasbourg.

Le 13 avril dernier, une cinquantaine de personnes a répondu à l’appel de l’équipe du programme pour ouvrir le débat sur la participation active des entreprises aux initiatives transfrontalières soutenues par le programme INTERREG dans l’espace de coopération franco-germano-suisse du Rhin supérieur. Le séminaire, organisé en collaboration avec la CCI Alsace Eurométropole, a permis d’informer le public sur les différentes possibilités et variantes de participation des entreprises au programme INTERREG et d’en démystifier ses complexités.

Pour obtenir de plus amples informations sur le contenu et les débats du séminaire d’échange, vous pouvez désormais accéder à la présentation diffusée à cet effet. D’autres documents et contenus qui pourront vous être utiles (la liste des participants, synthèse des débats) seront disponibles d’ici l’été.

Le programme entend désormais capitaliser sur les échanges fructueux qui ont été menés pour aller à la rencontre des entreprises et acteurs de l’économie locale afin de se présenter et d’initier de nouvelles coopérations transfrontalières. Si vous avez d’ores et déjà des propositions à formuler en ce sens, n’hésitez pas à prendre contact avec la responsable de la communication du programme :

Anne-Sophie MAYER
+33 (0)3 88 15 38 10
anne-sophie.mayer@grandest.fr