Retrouvez RARENET aux Science Days du 19 au 21 octobre 2017 !
 

Le projet INTERREG « RARENET » participe aux Sciences Days d’Europa Park, qui se dérouleront du 19 au 21 octobre 2017 à Rust en Allemagne.

Ces journées font découvrir les sciences et techniques au grand public et à un public scolaire sur un mode ludique et pédagogique. Elles mobilisent universités, structures hospitalières, industries, entreprises, laboratoires et associations qui présentent leurs activités au sein du parc d’attraction.

Sourire franco-allemand: un parcours qui va vous plonger au cœur du monde des maladies rares et du travail des équipes du projet européen RARENET au sein des hôpitaux/centres de recherche grâce à plusieurs activités !

RARENET est un projet transfrontalier qui vise à améliorer la prise en charge des patients atteints de maladies rares auto-immunes et bucco-dentaires par l’interconnexion, l’interaction, la formation et l’information de tous types de publics.

Le projet, d’un montant total de 3 979 174,00 euros, bénéficie d’un cofinancement par le FEDER (Fonds européen pour le développement régional) à hauteur de 1 989 587,00 euros.

Lien vers la page détaillée du projet.

Lien vers la page des Science Days.

Lien vers le site RARENET.

Lien vers la page Facebook RARENET.

Lien vers le Tweeter RARENET.