Appels à projets

Dans la perspective de la fin de la période de programmation du programme INTERREG V Rhin Supérieur, le Comité de suivi a décidé lors de sa réunion du 25 juin 2019, de lancer deux appels à projets.

Un appel à projets correspondant aux objectifs spécifiques 4, 5 et 6 (objectif thématique 6) dans les domaines relevant par exemple du développement durable, de la préservation de la biodiversité et des ressources naturelles

Un appel à projets pour les objectifs spécifiques 9 et 10 (objectif thématique 8) dans les domaines relevant par exemple du soutien à l’emploi

La programmation en continu dans ces objectifs spécifiques est par conséquent interrompue. Pour des projets répondant aux objectifs spécifiques 4, 5 et 6, ces appels à projets constituaient la dernière opportunité pour obtenir un financement européen au titre de la période de programmation INTERREG V Rhin Supérieur 2014-2020.

Deux réunions d’informations pour présenter l’appel à projets pour les objectifs 4, 5 et 6 ont eu lieu, les mardi 3 septembre 2019 et le jeudi 5 septembre 2019.

Les 2 appels à projets se sont déroulés du 25 juillet au 23 septembre 2019 et sont désormais clos.

 

Si vous avez déposé une candidature dans le cadre d’un des appels à projets, celle-ci sera examinée par le Secrétariat conjoint et les instances du programme conformément à la procédure de sélection fixée dans les textes d’appel à projets pour les objectifs spécifiques 4, 5 et 6, et pour les objectifs spécifiques 9 et 10.