Appel à projets pour les objectifs spécifiques 4, 5 et 6 (objectif thématique 6)

Les thématiques concernées

  • Objectif spécifique 4 : « Améliorer la protection des espèces végétales et animales sur le plan transfrontalier dans l’espace du Rhin supérieur »
  • Objectif spécifique 5 : « Améliorer la qualité des services rendus par les écosystèmes dans l’espace du Rhin supérieur »
  • Objectif spécifique 6 : « Réduire l’impact environnemental dans le cadre du développement de l’économie et de l’urbanisme dans le Rhin supérieur »

Les modalités de participation

 Le texte de l’appel à projets pour les objectifs spécifiques 4, 5 et 6 comprend toutes les informations relatives aux critères et procédures spécifiques de sélection

  • Un pré-formulaire spécifique pour l’appel à projets a été mis en place. Il devait impérativement être utilisé pour le dépôt d’une candidature dans le cadre du présent appel. L’appel à projets étant terminé, ce document n’est plus téléchargeable.
  • La date limite de dépôts des pré-formulaires était le lundi 23 septembre 2019 à midi, il n’est désormais plus possible de déposer une candidature.

 

Important : Pour des projets répondant aux objectifs spécifiques 4, 5 et 6, cet appel à projets constitue la dernière opportunité pour obtenir un financement européen au titre de la période de programmation INTERREG V Rhin Supérieur 2014-2020.