Enquête à destination des porteurs de projet : réponse possible jusqu’au 2 juillet !

14 juin 2021

Enquête à destination des porteurs de projet : réponse possible jusqu’au 2 juillet !

Répondez à l’enquête sur les frais de préparation et de clôture de projet pour Interreg VI, pour que nos futurs bénéficiaires puissent en profiter !

Les porteurs de projets ont reçu l’enquête par e-mail le 18 mai. Nous avons prolongé le délai de réponse à l’enquête.
Il est possible d’y répondre jusqu’au 2 juillet.

Dans le cadre de la préparation du programme Interreg VI Rhin Supérieur (2021-2027), l’Autorité de gestion réalise une enquête auprès de ses bénéficiaires.

L’objectif de cette enquête est de récolter des données sur les frais de personnel engagés par les bénéficiaires pour préparer et clôturer leurs projets Interreg V (2014-2020). Les données recueillies serviront de base à l’Autorité de gestion pour élaborer des options de coûts simplifiés. Ainsi, les futurs bénéficiaires pourraient disposer de montants forfaitaires pour la préparation et la clôture de leurs projets.

Le programme invite tous les bénéficiaires partenaires de projets Interreg V à se rapprocher de leur porteur de projet. Le porteur de projet aura en effet besoin des informations concernant ses partenaires pour répondre au questionnaire. Ainsi, les données récoltées seront les plus fiables possibles.

N’hésitez pas à contacter Stefanie Schäfer () pour toute question relative à l’enquête.

Les contacts interreg